Sandrine Munch Couffy, Pinceaux et Camaieux, décoratrice d’intérieur, interior decorator

Le meilleur style
est celui qui se fait oublier.

— Stendhal

 

A l’heure où le "vivre bien chez soi" n'a jamais été aussi important, il est important de ne pas se perdre et de faire de son intérieur un cocon apaisant et fonctionnel qui nous ressemble et non une page de magazine. C’est à cela que j’aspire à travailler avec mes clients : Imaginer, créer, réinventer, tout en gardant le caractère du lieu et de ses occupants.

J’aime mon métier passionnément.

Mélanger les styles en veillant à garder un équilibre des couleurs et des matériaux, intégrer du mobilier et des accessoires emprunts d’une histoire avec d’autres plus contemporains, le tout pour arriver à une belle harmonie de l’ensemble et vous offrir un intérieur qui vous ressemble.

Je raconte souvent que je suis tombée dans la décoration depuis toute petite. Dès l’âge de 8 ans ma chambre est devenue mon univers décoratif que je changeais et transformais au gré de mes envies, de mon humeur. C’était mon refuge, mon ‘cocon’. 

Avec un père artiste peintre, ma sensibilité à l’art, à la lumière et aux couleurs se sont naturellement développées.

J'ai commencé ma carrière professionnelle dans l'Hôtellerie et l'Immobilier pour revenir à ma passion en 2007. Après 2 années d'études en Arts appliqués et un diplôme, j’ai créé Pinceaux et Camaïeux en 2009.

Après 20 années passées sur la Côte d'Azur, je me suis installée dans le Vaucluse avec pour inspiration quotidienne le Mont Ventoux, les champs de vignes et d'oliviers, les couleurs changeantes au gré des saisons. 

Mes matières de prédilection sont le bois, le lin et les fibres naturelles que j’aime associer à des camaïeux de teintes douces. Parce qu’ils sont intemporels et apportent la chaleur et le confort nécessaires à un intérieur ils permettent aussi d’oser le mariage avec des couleurs plus soutenues, des objets et du mobilier plus surprenants.

Au travers de mes inspirations, de mes rencontres, de mes coups de cœur, des courants passés et actuels je vais travailler avec vous pour redonner à votre ‘chez vous’ ce petit supplément d’âme.

 

Sandrine Munch Couffy
Décoratrice d'intérieur

Pinceaux & Camaïeux
Avignon, Carpentras, Lubéron, Vaucluse
220, rue des écoles, 84330 Le Barroux, France
Téléphone :
+33 9 62 57 04 81
Mobile :
+33 6 87 83 07 39
Email :
contact@pinceauxetcamaieux.com

2021 MEMBRE ROND pf

Union Francophone des Décorateurs d'Intérieur

 

Suivez Pinceaux et Camaïeux