J’ai fait appel à Sandrine Munch-Couffy pour la rénovation d’un étage complet, soit 100 m², afin d’en créer une partie en location saisonnière, et une partie privative. J’avais certes en tête la distribution des pièces, mais ma créativité s’arrêtait là ! Sandrine a su m’accompagner étape par étape, dans le choix de la disposition, des ouvertures à réaliser ou pas, puis bien sûr dans le choix de l’agencement, du style, des matériaux, des couleurs...

Parfois, j’avoue, j’avais des doutes ! Sandrine me proposait des couleurs ou styles dont je n’avais pas forcément l’habitude. Bien sûr, si je n’aimais pas du tout, elle me proposait autre chose. Mais lorsque je ne savais pas trop et qu’elle m’assurait que cela irait très bien, j’ai pris l’option de lui dire : « Je te fais confiance ! » Quelle bonne idée j’ai eue !

Le résultat est simplement magnifique.

J’ai mis l’appartement en location saisonnière sur internet, et en l’espace de 2 semaines, tout l’été était réservé ! Et mes filles sont ravies de leurs nouvelles chambres et salle de bain, modernes, claires et aux couleurs reposantes, en adéquation avec ce qu’elles espéraient.

Ça donne envie de rénover tout le reste de la maison...
—Véronique L.

 

 

Sandrine Munch-Couffy
Décoratrice d'intérieur

Pinceaux & Camaieux - Alpes Maritimes
BP 30135
06140 Vence, France

Pinceaux & Camaïeux - Vaucluse

220, rue des écoles, 84330 Le Barroux, France

Téléphone:
+33 9.62.57.04.81
Mobile:
+33 6.87.83.07.39
contact@
pinceauxetcamaieux.com

logo ufdi 2018 final

 Union Francophone des Décorateurs d'Intérieur 

Suivez Pinceaux et Camaïeux